festival jazz'n zazou 2018 montbard

Jazz'n zazou - édition 2018 - Place Gambetta - GRATUIT

Article du Bien Public (2 juillet 2018)

BP021718 festival jazz montbard

Vendredi 29 juin

marion rampal festival jazz montbard

19h30 : apéritif-concert avec le CM Quartet

Claude Minot, à l’accordéon, présente un répertoire de chansons dans des arrangements jazz, accompagné d’un bassiste, d’une batteuse-vibraphoniste et d’un trompettiste.

21h : Marion Rampal

Chanteuse, songwriter, Marion Rampal tisse un lien entre mémoire et invention, musiques populaires afro-américaines et racines classiques occidentales.

Site internet

the curistes festival jazz montbard

22h30 : The Curistes

Imaginez que Robert Smith, le leader charismatique de The Cure, revienne d’une cure thermale dans le Sud-Ouest... Il ne se déplace plus qu’accompagné de sa piquante infirmière-musicienne, au violon frémissant et virevoltant et d’un docteur- guitariste vintage, à la rythmique implacable. Ensemble, ils interprètent tous les tubes de The Cure en version acoustique !

Page Facebook

Samedi 30 juin

charlElie couture festival jazz montbard

19h : ateliers harmonicas du Conservatoire animés par Jean-Pierre Mazet

Ils seront rejoints par l’association Harmonica Comté (Besançon) et accompagnés par les groupes de musiques actuelles du Conservatoire. Puis présentation officielle de « L’harmonica souffle la fanfare », deux pièces écrites spécialement pour cette occasion par Philippe Vignon.

greg zlap festival jazz montbard

21h : CharlElie Couture

CharlElie Couture part dans le Bayou de Louisiane et enregistre « LaFAYETTE », entouré de musiciens cajuns, de Zachary Richard et Louis Michot. Après quelques concerts au Festival International de Louisiane, à New York, Los Angeles et San Francisco, il viendra se produire au festival Montbard Jazz’n Zazou.

Site internet

22h30 : Greg Zlap

Chanteur et harmoniciste (notamment de Johnny Hallyday), Greg Zlap est un véritable show man et fait mouche avec ce répertoire de chansons-rock en français, inspiré de son parcours, entre déracinement et soif de liberté.

Site internet

Quelques extraits en guise d'amuse-bouche...

Marion Rampal

The Curistes

CharlElie Couture

Greg Zlap

collège Christiane Perceret