Jeux érotiques

En cette sinistre période de pandémie mondiale, que pourrait-il y avoir de distrayant entre deux confinements et un couvre-feu ? Quels plaisirs savourer, quelles fantaisies imaginer, quels sens délecter? Et si nous nous glissions sous la couette, il y fait si chaud. Ou sous un drap de soie à même la peau, comme la promesse d'un prochain été brûlant. Tout simplement partout et à chaque instant, œuvre de chair, en rêve, à distance, virtuellement : peu importe le déclic, tout est réalisable pour celles et ceux qui s’aiment en ce mois de Saint-Valentin.
Câlins complices, murmures intimes, idées coquines, littérature et bande dessinée érotiques, films sensuels, musique lancinante, beat répétitif.
La Médiathèque Jacques Prévert met son plus beau corset poudré et ses bas noirs... À moins qu'elle ne se mette à nu, sans artifice, ni maquillage ni vêtement. Dans un esprit boudoir, une présentation de documents réservés aux adultes, pour s'amuser, se délasser, se prélasser, se décoincer. Nous en avons toutes et tous besoin !
Retrouvez une sélection de documents sur le thème et découvrez également la playlist concoctée pour l'évènement sur le site de la Médiathèque
Planches originales et ouvrages prêtés par la librairie L’Amour qui bouquine, Alise-Sainte-Reine. Public adulte et averti exclusivement.
Toutes les Dates
- Du mardi 2 février 2021 00:00 au samedi 27 février 2021 00:00
Propulsé par iCagenda